PERE NOEL DU LUNDI

mardi 1er décembre 2009
par cuisinerdomicile
popularité : 2%

REPAS CARITATIF AU PROFIT DE L ASSOCIATION " LE PERE NOEL DU LUNDI"

Le 24 Octobre 2009, à Montbrison (Loire)C, nous avons passé une belle soirée, pour plusieurs raisons : Nous avons donné et reçu du bonheur en oeuvrant bénévolement pour cette admirable association « le Père Noël du lundi » qui fait tant pour améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants malades en longue durée dans les hôpitaux de la loire. Notre Délégation de Lyon France Centre de l’Ordre International des Disciples d’Auguste Escoffier à réalisée un repas caritatif de 200 personnes à Montbrison dans la Loire. Et n unous avons mis un point d’honneur à aider cette association, et ceci dans la bonne humeur qui nous caractérise, et toujours avec le plus grand respect de la tradition et le sérieux qui est de mise. Le repas s’est très bien déroulé, avec l’aide de nos épouses, Julie, Chantal, et notre économe préférée, Odile. Je vous livre le menu, pour donner l’eau à la bouche….

- Mousselines de légumes Montfort, crevettes bouquet et croquant sésame cumin
- Volaille sautée sauce Daluz, ratatouille provençale et gratin dauphinois
- Assiette de fromages de la Loire
- Entremets chocolats, macarons, tuile et coulis de poire façon Denis

Et si j’osais, je vous inviterais à noter les coordonnées de cette association, dans le cas, ou vous préfèreriez lui faire un don, plutôt que de faire un voyage en Suisse, ou aux îles caïmans, d’autant plus que rien que le prix du voyage, vous coûterait beaucoup plus cher, que le malheureux billet de 10,20, ou 50 Euros qui risqueraient de trouer vos poches ( ce sont des billets extrêmement agressifs, avez remarqué ?) “Le Père Noël du lundi” 10, Rue de l’Eglise Moingt 42600 Montbrison Tél : 04.77.58.97.14

Encore merci à cette association, de nous avoir accueillis et nous avoir permis d’apporter notre modeste pierre à leur glorieux édifice.

Jean jacques

- 


Portfolio

Cliquez pour agrandir l'image

Commentaires

Logo de michel dussurget
mardi 22 décembre 2009 à 20h08, par  michel dussurget

Trops forts ,les disciples d’Escoffier ! Excellents cuisiniers ! Quel regal !!! Quelle gentillesse aussi !