CERCLES CULINAIRES DE FRANCE

mardi 2 mars 2010
par cuisinerdomicile
popularité : 12%

Les loisirs culinaires ont le vent en poupe ! Depuis 1994, les Cercles Culinaires de France anticipent ce mouvement avec des cours de cuisine pour tous.

Mieux manger, partager et se cultiver ... Cuisiner, c’est le bonheur ! Et c’est tout simple : il faut juste comprendre le "pourquoi" des choses et maîtriser quelques techniques de base, mais avec un vrai cuisinier pédagogue pour vous l’expliquer. Et puis, c’est sympa de se retrouver à plusieurs : on échange ses "trucs", on discute, on rit ... et on repart chez soi avec tout un stock d’idées recettes et l’envie de les partager, au grand bonheur des amis et de la famille !

Des cours de cuisine partout en France En 1994, la Collective des Produits Laitiers a créé le Cercle Culinaire de Rennes pour transmettre son savoir culinaire auprès du grand public. Depuis 1997, des écoles hôtelières partenaires constituent le réseau Cercles Culinaires de France et dispensent dans leur ville, des cours de cuisine accessibles à tous. Aujourd’hui on compte 53 Cercles Culinaires sur l’ensemble du territoire.

Votre serviteur, c’est à dire moi même, Jean-Jacques, membre’ des cercles culinaires de France, vous attends nobreux aux cours que je dispense. vous pouvez vous inscrire sur le site

http://www.cercleculinaire.com


Commentaires