COUP DE COEUR


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 13 décembre 2016
par cuisinerdomicile

NOËL EN PROVENCE

Si comme moi, vous militez pour le maintien des traditions, alors en voila de belles, que nous ne devons pas oublier, et surtout transmettre à nos enfants, et petits enfants, afin que l’esprit Provençal perdure.....alors je vous engage a faire comme moi, a faire le maximum pour que nos parents (...)
lundi 20 juillet 2015
par cuisinerdomicile

UNE MATINÉE DE BONHEUR

Ce matin, lundi 21 juin, j’ai eu le plaisir de terminer une mission avec un grand bonheur. J’ai présenté Thomas, un élève que j’ai accompagné jusqu’à son BAC ( il l’a eu avec mention Bien), à M. GIRARDON.. M.O.F 1997, M. GIRARDON qui dirige le domaine de clairefontaine 1* michelin, admirablement secondé (...)
dimanche 31 mai 2015
par cuisinerdomicile

BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS

Aujourd’hui c’est la fêtes des MAMANS, et, je suis très heureux de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans,et, je vous passe ce message. n’attendez pas pour lui dire, à la votre que vous l’aimez, c’est elle qui vous a donné le jour, a guidé vos premiers pas, a essuyer vos premières larmes, a consolé (...)
lundi 18 mai 2015
par cuisinerdomicile

UNE HUILE D’EXCEPTION

Jeudi de l’ascension, dans ma bonne ville de Beaucaire, j’ai retrouvé avec un grand plaisir, un ami à moi, Richard. il est très actif au sein de l’huilerie coopérative de Beaucaire, et, j’ai eu le plaisir de gouter trois produits d’exception. - Fruité noir, Cette huile d’olive, caractérisée par des (...)
samedi 9 janvier 2010
par cuisinerdomicile

MA NUIT DANS LE FOURNIL

Samedi Matin 01 h 15, 20 cm de neige sur la ville, une température négative (-5), je vais aller passer une nuit dans le fournil de M. PAULET, un artisan boulanger à l’ancienne ( les meilleurs). après avoir patiné 3/4 d’heure sur la route glissante, j’arrive dans le fournil ou la température est plus (...)